Les fichiers PDF sont un moyen universel d'échange de documents utilisés par des millions d'entreprises et d'individus à travers le monde. Les fichiers PDF sont compacts, ils peuvent être ouverts avec un large éventail d'appareils, à la fois fixes et mobiles, et peuvent être facilement et rapidement partagés en ligne. Les fichiers PDF sont en lecture seule par défaut afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier leur contenu, mais si vous êtes à la recherche de plus de protection pour vos documents PDF sensibles, vous pouvez utiliser une protection supplémentaire par mot de passe PDF. Cela protégera de façon fiable vos documents des regards indiscrets, mais que faire si vous oubliez un mot de passe ou si vous recevez un document important, mais aucun mot de passe associé? Si vous connaissez ou vous souvenez d'une partie du mot de passe, vous aurez besoin d'une solution comme Recovery Toolbox for PDF Password (télécharger) pour avoir une chance de retrouver l'accès au document.

TÉLÉCHARGER COMMENT L'UTILISER ACHETER

EULA - End User License Agreement

Recovery Toolbox for PDF Password est un outil de récupération de pointe pour des fichiers Adobe PDF protégés par mot de passe. Le logiciel prend en charge tous les types de chiffrement de mot de passe utilisés dans les fichiers PDF et offre des options flexibles de récupération de mot de passe. Avant de procéder à la récupération du mot de passe, assurez-vous de comprendre le processus en lisant les informations ci-dessous.

Récupération de mot de passe ultra flexible

Recovery Toolbox for PDF Password est une solution extrêmement flexible et puissante pour une récupération efficace des mots de passe de fichiers PDF. Le programme est léger, possède une interface très intuitive et offre tout le nécessaire pour récupérer les mots de passe des fichiers PDF chiffrés par les différentes versions des systèmes de protection des fichiers PDF.

Le processus de récupération se compose de 5 étapes distinctes avec des actions spécifiques requises pour chacune d'elles:

  1. Sélection du fichier source PDF.

    C'est là que vous pouvez sélectionner un fichier dans lequel le programme choisira un mot de passe.

  2. Sélection du type de mot de passe

    C'est là que vous sélectionnez le type de mot de passe à récupérer: mot de passe d'utilisateur ou mot de passe du propriétaire.

  3. Assistant de mot de passe/Créateur de masques

    C'est là que vous définissez comment le mot de passe sera récupéré. Vos choix ici ont une incidence sur la vitesse de récupération du mot de passe et sa faisabilité générale

  4. Récupération de mot de passe

    À cette étape, le programme calcule les nouvelles valeurs des tables de hachage et les compare avec les valeurs de hachage dans le fichier en fonction des paramètres de récupération de mot de passe définis à l'étape 3. Le logiciel affiche les paramètres de récupération en cours, tels que le temps écoulé et restant, le nombre de threads qu'il utilise, ses performances, le système de protection utilisé dans le fichier et, bien sûr, la progression en cours avec une exactitude en centièmes de pourcentage.

  5. Fenêtre des résultats/Fin de la récupération

    Il s'agit de la fin de la procédure de récupération du mot de passe. Le programme montrera soit le mot de passe récupéré ou bien le rapport d'une tentative manquée pour le récupérer.

Comme vous pouvez le voir, le processus est assez simple et tout ce que vous avez à faire, c'est de lire attentivement les instructions à l'écran, en particulier celles concernant la définition d'un schéma de récupération de mot de passe. Cela vous aidera à obtenir le résultat souhaité plus rapidement. Puisque le processus de définition des options de récupération est assez complexe, il est fortement recommandé de lire le manuel d'utilisation avant d'utiliser le programme.

Recovery Toolbox for PDF Password vous permet de récupérer les mots de passe en deux modes: assistant de mot de passe et créateur de masques. Le dernier mode est destiné aux utilisateurs avancés et peut être activé dans le menu du programme. Par défaut, le mode assistant de mot de passe est utilisé. Par rapport au mode assistant de mot de passe, le créateur de masques propose 2 à 3 fois plus d'options de récupération de mot de passe et permet aux utilisateurs de réduire le temps de récupération de mot de passe dans certaines situations. Les deux modes vous permettent de faire une pause ou de suspendre le processus de récupération à tout moment. Retarder le processus enregistre la progression en cours dans le fichier et vous permet de reprendre ultérieurement. Notez que cette capacité du programme n'est pas basée sur l'emplacement du fichier. Recovery Toolbox for PDF Password reprendra le processus même si vous ouvrez à nouveau le même dossier déplacé vers un autre dossier ou lecteur.

En étant un outil de processeur intensif (par définition), Recovery Toolbox for PDF Password est capable d'utiliser autant de cœurs du processeur (physiques et virtuels) que votre système possède, de sorte que plus il est rapide et avancé, plus vite vous recevrez votre mot de passe récupéré. Notez que la nature de la récupération de mot de passe implique que le processus peut prendre des heures et même plusieurs jours dans certains cas, en fonction des options que vous choisissez, de la vitesse de votre système et, bien sûr, de la complexité du mot de passe à récupérer.

La version de démonstration du programme n'affiche que les 3 premiers caractères d'un mot de passe récupéré. Pour supprimer cette limitation, achetez la version complète. Si, pour une raison quelconque, le programme ne parvient pas à récupérer un mot de passe à partir de votre fichier PDF, il affichera une notification correspondante. Dans ce cas, vous pouvez envoyer le fichier PDF sur lequel vous travaillez aux concepteurs du programme en cliquant sur le bouton Send file to developers (Envoyer le fichier aux concepteurs) en bas de l'écran (ou en utilisant la commande Send source file (Envoyer le fichier source) dans le menu du programme). Vous aurez également à fournir des informations sur le mot de passe avec le fichier afin de permettre aux auteurs du programme de vous aider à le récupérer.

Si vous recherchez un outil fondamental de reconstruction de mot de passe pour les fichiers Adobe PDF, peu de produits sont presque aussi fonctionnels, rapides et efficaces que Recovery Toolbox for PDF Password!

Captures d’ecran

cliquez pour agrandir

Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Screenshots
(click to enlarge)

How to recover passwords of PDF file with Recovery Toolbox for PDF Password?

PDF files are a universal means of document exchange used by millions of companies and individuals across the world. PDF files are compact, can be opened on a wide range of devices, both stationary and mobile, and can be easily and quickly shared online. PDF files are read-only by default, so users cannot change their content, but if you are looking for even more protection for your sensitive PDF documents, you can use additional PDF password protection. It will reliably hide your documents from prying eyes, but what if you forget a password or receive an important document, but no password for it? If you know or remember any part of the password, you will need a solution like Recovery Toolbox for PDF Password (download) to get a chance to regain access to the document.

EULA - End User License Agreement

Recovery Toolbox for PDF Password is an advanced recovery tool for password-protected Adobe PDF files. The software supports all types of password encryption used in PDF files and offers flexible password recovery options. Prior to proceeding with password recovery, make sure you understand the process by reading the information below.

Ultra-flexible password recovery

Recovery Toolbox for PDF Password is an extremely flexible and powerful solution for efficient recovery of PDF file passwords. The program is lightweight, has a highly intuitive interface and provides everything necessary for recovering passwords from PDF files encrypted by different versions of PDF file protection systems.

The recovery process consists of 5 distinct steps with specific actions required on each of them:

  1. Selection of the source PDF file.

    That's where you can select a file the program will pick a password for.


  2. Password type selection

    That's where you select the type of password to be recovered: user password or owner password.


  3. Password Wizard / Mask Constructor

    That's where you define how the password will be recovered. Your choices here affect the speed of password recovery and its general feasibility


  4. Password recovery

    At this step, the program calculates new hash values and compares them with the hash values in the file according to the password recovery settings defined on step 3. The software displays the current recovery parameters, such as the time elapsed and left, the number of threads it uses, its performance, the protection system used in the file and, of course, the current progress with up to hundredths of percent accuracy.


  5. Results window / End of recovery

    This is the end of the password recovery process. The program will either show you the recovered password or report of a failed attempt to recover it.

As you can see, the process is fairly straightforward and all you need to do is to carefully read on-screen instructions, especially the ones about defining a password recovery pattern. This will help you achieve the desired result faster. Since the process of setting recovery options is fairly complex, it is highly recommended that you read the usage manual prior to using the program.

Recovery Toolbox for PDF Password allows you to recover passwords in two modes: Password Wizard and Mask Constructor. The latter mode is intended for advanced users and can be activated in the program menu. By default, the Password Wizard mode is used. Compared with the Password Wizard mode, Mask Constructor offers 2-3 times as many password recovery options and enables users to minimize the password recovery time in certain situations. Both modes allow you to pause or suspend the recovery process at any moment. Suspending the process saves the current progress to the file and allows you to resume it in the future. Note that this ability of the program is not based on the file location. Recovery Toolbox for PDF Password will resume the process even if you reopen the same file moved to another folder or drive.

Being a CPU-intensive tool (by definition), Recovery Toolbox for PDF Password is capable of utilizing as many CPU cores (physical and virtual) as your system has, so the faster and more advanced it is, the faster you will get your passwords recovered. Note that the nature of password recovery implies that the process may take hours and even days in some cases, depending on the options you select, the speed of your system and, of course, the complexity of the password being recovered.

The demo version of the program will only display the first 3 characters of a recovered password. To remove the limitation, purchase the full version. If, for some reason, the program fails to recover a password from your PDF file, it will show a corresponding notification. In this case, you can send the PDF file you are working with to the program developers by clicking the Send file to developers button at the bottom of the screen (or using the Send source file command from the program menu). You will also have to provide information about the password along with the file to enable the program authors to help you recover it.

If you are looking for an ultimate password reconstruction tool for Adobe PDF files, few products would be even nearly as functional, fast and efficient as Recovery Toolbox for PDF Password!

Recovery Toolbox for PDF Password
Download
On-line help
Buy
Buy License Renewal
select language:
Products for
Repair:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

Recovery password:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Backup:
Outlook
Outlook Express
HOME | PRODUCTS | DOWNLOADS | PURCHASE | FAQ | CONTACTS | TESTIMONIALS | RESELLER | SITE MAP
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express Zip RAR Excel Word Address Book
PST Repair Outlook Express Repair ZIP Repair RAR Repair Excel Repair Repair Word file Repair Windows Address Book
OST to PST WinRAR Repair
Flash SQL Server Access
Photo recovery MS SQL Repair Microsoft Access Repair